Un accueil chaleureux et sympathique au camping familial Les Roches ★★
du Lac de Sainte-Croix du Verdon

Votre arrivée est marquée par deux choses : une équipe accueillante tout d’abord, à votre écoute, bienveillante et chaleureuse. Elle vous donnera toutes les informations dont vous aurez besoin pour votre installation dans le camping et pour vous repérer dans les environs. Ensuite, durant la belle saison, vous serez accueillis aussi par le champ envoûtant des cigales. Plus de doute, vous êtes bien en vacances en Provence !

Passé l’accueil, vous circulez dans les allées arborées d’oliviers et de chênes. Les équipements sont accessibles et propres. Les animaux sont acceptés, mais il vous sera demandé de les promener en laisse. Enfin, à la supérette, vous trouverez tous les produits de premières nécessités. Cependant, pour tout autre produit, n’hésitez pas à passer commande la veille pour le lendemain.

008-icons-emplacements

191 emplacements

Pour vos tentes, caravanes, camping-cars, vans ou fourgons, dans un environnement arboré, en bordure du lac.
009-icons-lac

A deux pas du lac

Une connexion directe avec les eaux turquoises du lac. Parfait pour la baignade. Les activités nautiques sont reines : voile, location de bateaux électriques, pédalo, canoë... La pêche réserve aussi de belles surprises ! A chacun ses envies.
013-icons-mobilhome

9 mobil-homes avec vue exceptionnelle

Le camping met à votre disposition 9 mobile-homes pour 2 à 4 personnes , 4 à 6 personnes ou 8 personnes.
014-icons-village

A 500m du village

Un incontournable durant votre séjour. Quelques minutes à pied, vous parvenez sur l'aiguillon de roche sur lequel est construit le village de Sainte-Croix. Point de vue saisissant sur le lac. Ambiance douce et aérée de petites rues fleuries. Tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et découvrir l'artisanat local.

Informations Pratiques

OUVERTURE

Du 1 avril au 06 novembre 2022 (sous réserve des directives gouvernementales concernant la situation sanitaire).

MOYENS DE PAIEMENT

Virement bancaire, chèques vacances (pas de rendu monnaie), cartes bancaires, chèques et espèces. Tout séjour réservé sur le site devra être soldé 15 jours avant la date de votre séjour.

ANIMAUX

A l’exception des chiens de catégorie 1 et 2, les animaux sont autorisés sur les emplacements de camping, mais interdits dans les locations. Laisse obligatoire et vaccin antirabique à jour. A l’extérieur du camping, les plages principales sont interdites aux chiens.

Des activités pour tous au camping Les Roches ** à Sainte-Croix du Verdon

Le camping offre naturellement un cadre privilégié pour la détente en famille ou entre amis. A quelques mètres de là, vous trouverez boulodrome, aire de jeux pour enfants, terrain de Beach Volley, aire de pique-nique ainsi que de nombreux prestataires d’activités nautiques. Parce que vous êtes au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon, vous êtes idéalement situés pour faire tout type d’activités.

Sportives

Depuis le camping, vous pouvez faire votre première randonnée en Verdon ! Empruntez le circuit des Muletiers, il vous conduira jusqu’au plateau de Valensole. Vous tomberez sur un point de vue aménagé qui offre un panorama exceptionnel sur le lac. A quelques kilomètres en voiture, vous pourrez découvrir les merveilles naturelles de notre région : les célèbres Gorges du Verdon notamment, haut lieu de l’escalade, du canyoning et de la randonnée (sentier Blanc Martel). Plus au sud, en canoë, kayak ou paddle, vous traverserez les Basses Gorges qui relient les petits lacs de Montpezat, Artignosc, Quinson et Esparron. Puis, sur le lac, outre la baignade, vous ferez de la voile, vous irez pêcher ou partirez à la découverte de petites criques en bateau électrique… Et pour les plus sportifs d’entre vous, vous tenterez le tonifiant trail « swinrunman » au mois de mai, qui combine natation et run dans un paysage taillé pour titans.

En savoir plus

Culturelles

Au cours de votre séjour, n’hésitez pas à visiter les musées et sites remarquables situés à moins d’une heure de véhicule au départ du camping. Pour les sites les plus proches : le Musée de la préhistoire de Quinson, le musée de la faïence de Moustiers-Sainte-Marie ou Riez la Romaine. Un peu plus au nord, vous entrez dans l’UNESCO Géoparc de Haute Provence avec ses multiples sites géologiques uniques comme les Pénitents des Mées ou la dalle aux ammonites à Digne-les-bains. De cet endroit, vous accéderez à la plus grande collection au monde d’œuvres d’art contemporain en pleine nature.

En savoir plus

Galerie Photos